Y a-t-il des traducteurs de pages web

Tout comme il est possible de se faire rédiger des pages web, il est possible de les faire traduire dans une autre langue comme l'anglais, l'espagnol ou encore l'allemand. Notre agence vous propose d'ailleurs toutes les langues nationales ayant un alphabet latin, ce qui vous fait un large choix ! Beaucoup d'agences proposent cela car nous ne sommes pas tous multilingues mais il est bon que nos sites le soient. Pour ce qui est des prix la fourchette est large : de 30 € par page pour une agence ou un rédacteur web à plus de 140 € par page pour un traducteur professionnel.

Certaines agences "se débrouillent" elles-même pour traduire les contenus grâce aux connaissances linguistiques des différents membres de l'agence. C'est une bonne chose pour avoir une traduction, mais il y aura forcément quelques coquilles. De notre côté nous avons préféré nous entourer de freelance dans différents pays comme l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou encore les Pays-Bas, afin de garantir des traductions de qualité, faites par des personnes dont c'est la langue maternelle.

Alors bien sûr nos prix ne sont pas les moins élevé du marché, car chacun doit pouvoir gagner sa vie. Mais dans la mesure où nous ne faisons que relire les contenus et les mettre en ligne (pour les clients ayant un site chez nous), nous ne prenons qu'une toute petite marge, vous garantissant ainsi un prix accessible pour une qualité excellente... un peu comme la totalité de nos produits et services d'ailleurs ! Alors si vous avez du contenu à créer ou à faire traduire, n'hésitez pas et faites-nous confiance.

Cliquez ici

×