Comment financer son site

Dans la plupart des agences il est possible de payer son site en plusieurs fois (hors prix de l'abonnement du site). Attention toutefois à ce qu'il s'agisse d'un paiement en plusieurs fois sans frais, et non d'un leasing ou d'un financement à un taux exorbitant. En effet beaucoup d'entreprises se font avoir, soit en payant leur site en leasing (location de site), soit en prenant des financements avec des taux à plus de 20%, où au final ils payent leur site deux ou trois fois le prix et où l'agence prend une jolie commission.

Faites très attention à ce genre d'agences car non seulement vous payerez votre site plus de 15'000 euros, mais en plus de ça le site appartiendra à la société de leasing tant que vous n'aurez pas payé votre site à 100 %. Qu'est-ce que ça veut dire clairement ? Que si vous avez une modification à faire sur votre site pendant ces 4 ou 5 ans que vous remboursez votre site, vous devrez contacter un autre prestataire pour faire la modification, dans la mesure où l'agence "one shot" n'aura plus rien à voir avec votre site !

Donc non seulement vous devrez payer en plus, mais vous devrez aussi avoir l'autorisation de la société de leasing pour faire des modifications sur votre propre site ! Alors si vous voulez protéger votre trésorerie, ne faites pas confiance en ces "agences" qui donne une mauvaise image à ce beau métier, et contactez un freelance ou une agence comme la nôtre qui vous permettront de payer votre site en plusieurs fois. Découvrez ci-dessous notre offre et contactez-nous si vous avez un projet de création de site dans les prochains mois !

Cliquez ici

×