Peut-on avoir un site web sans engagement

Oui, d'ailleurs nous proposons des abonnements sans engagement dans notre offre de création de site. Cependant vous pouvez économiser en vous engageant pour une durée d'un ou deux ans dans la mesure où beaucoup d'agence proposent un tarif dégressif en fonction de la durée d'engagement. Toutefois ne vous engagez pas sur plus de deux ans car vous ne savez pas comment sera la conjoncture et comment se portera votre entreprise. Mais notez que certaines entreprises comme la nôtre vous permettent de résilier votre site sans frais en cas de cessation d'activité.

La plupart des agences proposent des contrats de maintenance de 36 à 48 mois. Certaines proposent même des durées d'engagement de 60 à 72 mois ! De notre côté nous avons 3 durées d'engagement : sans engagement, engagement de 12 mois, et engagement de 24 mois. Beaucoup d'agences proposent des contrats annuels comprenant simplement l'hébergement et le nom de domaine. Mais à notre connaissance il n'y a pas d'agence proposant d'offre de maintenance complète, sans engagement.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons voulu proposer cette offre à nos clients. Alors bien sûr le prix est dégressif en fonction de la durée d'engagement, mais il était essentiel pour nous de proposer une offre sans engagement de durée. Renseignez-vous auprès de différentes agences pour savoir si elles ont un contrat de maintenance sans engagement, et si vous ne trouvez pas ailleurs, n'hésitez pas à venir nous revoir, vous connaissez le chemin ! À bientôt.

Cliquez ici