Définition de site e-commerce

À l'inverse d'un site vitrine, un site e-commerce est un site permettant à une entreprise de vendre ses produits en ligne. Pour cela le site dispose d'un module e-boutique (boutique en ligne, boutique électronique). Selon le CMS choisi (logiciel de gestion de site), les possibilités d'une boutique en ligne sont différentes. Mais avec un bon module e-boutique il est possible de créer des groupes de clients (client VIP disposant d'avantages particuliers par exemple). Nous entendons aussi parler d'e-shop bien souvent.

Un site e-commerce a donc pour vocation directe d'accroître les résultats d'une entreprise. Les résultats d'un site de vente en ligne sont donc très facilement mesurables. D'ailleurs avec notre outil de création et de gestion de site, vous pouvez très facilement regarder les statistiques de votre site, qu'il s'agisse du nombre de visiteurs, du nombre de ventes, etc. Vous aurez donc des chiffres exactes et pourrez mettre en œuvre des actions pour améliorer ses résultats, ce qui est très plaisant.

Votre site e-commerce devra être rapidement rentabilisé par des ventes. Pour cela vous pouvez faire connaître votre site par une campagne Google Adwords ou nous consulter pour une campagne au coût par clic très avantageuse au niveau du prix. Si vous souhaitez créer un site e-commerce fiable et de qualité, nous sommes là pour vous accompagner dans ce beau projet et faire en sorte de développer votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients.

Cliquez ici

×