Quels modules peut-on mettre sur son site

Selon le CMS que vous utilisez vous devrez peut-être télécharger certains plugins, parfois même les installer sur votre ordinateur. Mais si vous utilisez un bon CMS comme celui que nous utilisons pour la création des sites de nos clients, vous pourrez activer une dizaine de modules très rapidement (en trois clics maximum). Parmi eux vous pourrez retrouver un blog, un forum, un agenda, bref : tout ce qui pourra être utile pour vous dans le but de promouvoir votre entreprise.

Certains modules ne seront pas utiles pour votre situation, pour votre entreprise, pour votre thématique. Vous n'aurez peut-être pas forcément besoin d'un forum si vous êtes artisan plombier à Limoges. En revanche vous pourriez avoir besoin d'une boutique en ligne pour vendre de la robinetterie par exemple, et ainsi accroître votre chiffre d'affaires. N'ayez pas peur d'être différent de vos confrères, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de blog sur leur site que vous ne pouvez pas en avoir !

Faites les choses à votre façon et pensez avant tout à votre entreprise et à vos clients. Si un module peut rendre service à vos clients tout en vous faisant gagner de l'argent, alors installez ce module. Prenons un exemple : notre blog. Notre blog est visité par plus de 6'000 personnes chaque mois et nous rapporte des clients. En effet nous apportons une valeur ajoutée à nos visiteurs, et certains d'entre eux ont besoin de nos produits ou services, et deviennent ainsi clients. Certains modules vous demanderont du temps, n'hésitez donc pas à vous faire accompagner par une agence comme KaliPub pour la création et la gestion de votre projet.

Cliquez ici

×