Une agence peut-elle assurer une première place sur Google

C'est une phrase que nous entendons de plus en plus chez KaliPub et qui nous fait sauter au plafond : "une agence m'a dit qu'elle était partenaire de Google et que du coup mon site serait en premier résultat". Si une agence vous dit ça, c'est une escroquerie ! Google n'est pas partenaire d'une agence web. Le moteur de recherche s'est construit une réputation incroyable grâce à ses algoritmes plus poussés les uns que les autres. Google s'en fout de l'agence Trucmuche à Dijon ou à Rouen alors ne croyez pas que certaines agences sont partenaires du célèbre moteur de recherche.

Une agence peut être certifiée par Google pour proposer ces solutions comme Google Adwords. Mais dans les contrats entre les agences et Google, il est bien précisé que l'agence ne peut se revendiquer "Partenaire de Google". Et quand bien même une agence serait partenaire de Google, pensez-vous que Google irait ternir sa réputation en passant un site devant un autre parce que c'est le site d'un client d'une agence partenaire ? Google est aujourd'hui le meilleur moteur de recherche au monde, et n'a pas besoin de copiner avec des agences web !

Mais alors qui se revendique partenaire de Google ? Quel type d'agence promet à ses clients d'être premier sur Google à coup sûr ? Il y a quelques temps nous sommes tombé sur le site d'une agence web qui promettait ce genre de chose. Nous avons analysé les codes sources de ses clients, et nous avons vu que l'agence avait utilisé des techniques de référencement interdites par Google comme répéter les mêmes mots-clés des centaines de fois dans la même page. Du coup, ces sites étaient en effet classé premier sur Google pendant quelques jours, voire même quelques semaines... avant d'être retrogradé par le moteur de recherche pour avoir "triché". Si vous voulez un site web et un référencement de qualité, cliquez ci-dessous !

Cliquez ici