Quels options prendre pour son site web

En règle général les agences ont une offre, accompagné d'options payantes comme une boutique en ligne ou un module de réservation par exemple. De notre, côté nous avons décidé de créer trois offres pour tous les budgets et tous les besoins. Mais en plus de ces offres différentes, nous proposons une dizaine d'options pour avoir encore plus le choix et pour payer uniquement pour ce que vous voulez. Faites en sorte de ne pas payer pour ce dont vous n'avez pas besoin.

Il arrive que certaines agences aient des offres qui ne sont pas très claires, soit par manque d'ergonomie, soit par tentative d'escroquerie. Posez donc un maximum de question sur les fonctionnalités dont vous auriez besoin et demandez si ces fonctionnalités sont incluses ou si elles sont en option. Méfiez-vous de certaines commerciaux qui vous diront à chaque fois que c'est inclu. Dans certains cas les commerciaux ne sont pas bien formé ou informé et ne savent donc pas (et répondent oui pour ne pas perdre la vente), et dans d'autres cas plus graves, les commerciaux vous feront croire que tout est inclus, et une fois que le contrat sera signé vous découvrirez le contraire.

Lisez et relisez le contrat et demandez un maximum d'information. Et si le conseiller de vente ne sait pas vous répondre, demandez à ce qu'il appelle un de ses responsables. N'ayez pas peur de déranger ou d'embéter le commercial, il est là pour vous renseigner ! Bien sûr il ne peut pas tout savoir, mais s'il ne sait pas il doit chercher l'info pour vous, sinon c'est que vous n'êtes pas tombé sur une entreprise ou sur un commercial sérieux, et vous pouvez tracer votre route ! Soyez exigeant comme vos clients sont exigeant avec vous. Et n'hésitez pas à être exigeant avec nous !

Cliquez ici

×