Créer un site de profession libérale

Pour un médecin ou un avocat par exemple, créer un site Internet est primordial, que ce soit pour les jeunes entreprises qui désirent augmenter leur activité ou pour les entreprises déjà bien implantées dans leur marché et qui entendent s'engager sur de nouveaux marchés et augmenter ainsi leurs résultats. Nous sommes convaincu qu'un site web, est, pour une libéral, un outil indispensable dans l'atteinte de ses objectifs.

Création site profession libérale

Pourquoi créer un site pour un libéral ?

Création de site de PME Présenter son cabinet

Réalisation de site de PME Présenter ses compétences et ses diplômes

Conception de site de PME Informer ses potentiels clients ou patients

Élaboration de site de PME Mettre les plans d'accès de son cabinet et ses coordonnées

Création de site pour les PME Recevoir des demandes grâce à des formulaires de contact

Création site profession libérale

Avec qui créer son site de profession libérale ?

La création d'un site informatif pour ses clients ou ses patients n'est pas une obligation dans certains domaines comme la médecine ou la justice, mais elle peut-être bien vu et apporter une crédibilité supplémentaire. Mais dans certaines professions libérales comme le conseil financier ou l'immobilier par exemple, un site web est absolument indispensable pour trouver de nouveaux clients.

Et là encore la question est : "Oui, mais avec quel prestataire faire mon site ?". Sur la toile vous trouverez des milliers de créateurs de site Internet. Tous sérieux ? Non, malheureusement. Certains sont même la honte de notre profession. Mais la majorité des offreurs sont de bons professionnels et souhaitent faire avoir les meilleurs résultats à leurs clients.

L'essentiel est de comparer les offres de création de site et d'échanger par mail, par téléphone ou même en face à face si possible, avec l'agence ou le freelance. Une fois que vous aurez eu quatre ou cinq devis et bien échangé avec les différents offreurs, vous saurez avec qui travailler et qui éviter. Vous pourrez alors remplir votre cahier des charges pour que l'entreprise démarre votre projet.

Alors, on le démarre ce projet ?

Decouvrir notre offre 1

×