Créer un site de restaurant

Que faisons-nous lorsque nous voulons nous faire plaisir en allant se faire un bon resto ? On appelle tante Jacqueline pour savoir où aller ? Hum oui avant on faisait ça c'est vrai. On retourne là où on avait été la dernière fois, dans ce restaurant qui nous avait plu ? Pas cette fois, on voudrait voir autre chose et aller dans un endroit où on n'a jamais été. Direction Internet ! Mais si ce restaurant, le Palais de la saveur, n'est pas sur Internet, on ne le trouvera pas et on filera illico presto au Palais du goût !

Création site restaurant

Pourquoi créer un site pour un restaurant ?

Création site resto Présenter le restaurant et ses spécialités

Création site resto Préciser les horaires et les jours d'ouverture, ainsi qu'un plan d'accès au restaurant

Création site resto Indiquer un numéro de téléphone pour une réservation téléphonique

Création site resto Afficher la carte et les tarifs

Création site resto Lister les références, les labels du restaurant pour un maximum de crédibilité et de confiance

Création site resto Mettre en place un module de réservation en ligne

Création site restaurant

Avec qui créer son site de restaurant ?

Vous le savez, aujourd'hui pour se faire connaître ou ne pas tomber dans l'oublis, avoir un site Internet s'avère primordial. Mais on ne va quand même pas faire son site soi-même quand nos journées de travail sont déjà surchargées ! Et puis chacun son métier, un restaurateur n'est pas un développeur web et vis versa.

Mais alors, qui appeler pour sa création de site de restaurant ? Le premier nom trouvé dans l'annuaire ? Non pas forcément. Le premier résultat Google ? On peut essayer déjà, mais on ne va pas en contacter qu'un, quite à comparer ses fournisseurs, autant le faire jusqu'au bout. Nous vous conseillons de contacter au minimum trois agences web comme la nôtre pour avoir une bonne idée des différents services et des prix pratiqués.

En effet dans la création de site on trouve de tout et du n'importe quoi, souvent du n'importe quoi d'ailleurs ! Du site à 80 euros par an que personne ne verra jamais parce qu'il ne sera pas du tout référencé, au site à 5000 euros par an parce que l'agence qui réalise le site est situé à deux pas des Champs Élysées (super). Alors essayez de retenir trois agences sérieuses et surtout, posez un maximum de questions pour détecter les escrocs ! Création site restaurant

Maintenant si vous souhaitez que nous soyons l'une des trois agences en compétition pour la création de votre site de restaurant, c'est parti !

Decouvrir notre offre 1

×