Netlinking de site web

Pendant des années, le netlinking (l'ensemble des liens entrants sur un site) était le principal élément pour classer un site sur les moteurs de recherche et notamment sur Google. Aujourd'hui le netlinking n'est plus seul élément de classement de sites, mais il reste déterminant pour être bien positionné sur bon nombre de moteurs de recherche. Google considère toujours le netlinking comme un élément important, toutefois ce n'est plus la quantité mais la qualité des liens qui prime.

3 annuaires par mois

Les annuaires en ligne était il y a quelques années encore le seul et l'unique moyen de référencer son site, avant que le contenu devienne le principal élément déterminant dans le positionnement d'un site. Cependant les annuaires en lignes ont encore une importance cruciale dans le PageRank d'un site.

3 e-communiqués de presse par mois

Les communiqués de presse ont le même intérêt que les annuaires en ligne, c'est-à-dire obtenir des liens de qualité et augmenter le PageRank de son site. Mais c'est aussi un excellent moyen de faire parler de son site et d'être contacté par des médias locaux ou des blogueurs influent.

3 commentaires sur des forums par mois

Des forums existent sur tous les sujets, et c'est un formidable moyen de se faire connaître, d'acquérir du trafic et d'obtenir des liens vers votre site web. C'est aussi un bon moyen de tisser des relations dans votre domaine si vous le souhaitez, ce qui n'est jamais négligeable.

3 commentaires sur des blogs de votre thème par mois

En commentant sur des blogs importants du même sujet que votre site vous gagnez des visiteurs immédiatement, mais en plus de cela, vous obtenez un lien vers votre site qui améliorera aussi votre PageRank à moyen terme. De plus, les commentaires sur les blogs et les forums montrent que vous maîtrisez votre sujet.

Publication gratuite sur pagesjaunes.fr

Les Pages Jaunes proposent différents services d'annuaire en ligne pour les entreprises. L'offre basique est gratuite et consiste à mettre vos coordonnées et votre activité sur ce site. C'est un plus à la fois pour votre référencement, mais aussi pour votre prospection commerciale.

Choix de 5 mots-clés

Comme pour notre offre de positionnement web, nous devons fixer avec vous les mots-clés que nous utiliserons sur nos différentes publications. En effet les mots-clés sont essentiels et ce choix est crucial pour le placement de votre site sur ces mots-clés.

Contenu original

Le contenu dupliqué est pénalisé par les moteurs de recherche, pourtant de nombreux rédacteurs web ou agences de netlinking ne vous garantissent pas un contenu original, ce qui peut pénaliser votre site web. Nous vérifions le pourcentage de duplication avant de publier quoi que ce soit pour vous grâce au site Positeo.

Ancres diversifiées

Beaucoup de webmasters font l'erreur de placer tous leurs liens vers leur page d'accueil au lieu de diversifier leurs ancres ce qui peut pénaliser un site. En effet le netlinking doit être intelligent et permettre à des internautes de découvrir votre site, pas seulement votre page d'accueil. Nous veillons donc à diversifier les pages d'attérissages de nos liens.

Envoi de liens pour votre vérification

Nous estimons que vous devez avoir un droit de regard sur ce que nous publions pour vous. C'est donc logique pour nous de vous envoyer un lien vers nos différentes publications afin que vous puissiez "surperviser" notre travail, mais également nous dire ce que vous voudriez que nous changions les prochaines fois.

8 heures de main d'œuvre par mois minimum

Le netlinking est un travail très long et demande beaucoup de préparation pour garder une cohérence tout au long des différentes publications. Nous passons au minimum huit heures par mois sur une campagne de netlinking, mais dans le cas où nous passerions plus de temps (ce qui est quasiment sûr) vous ne payerez pas un centime de plus.

Decouvrir notre offre 1