Rédaction web

La rédaction des pages web n'a jamais été aussi importante que depuis les algoritmes Google Panda et Penguin. En effet une page ou un article présent sur un site web doit répondre à certaines attentes des visiteurs mais aussi des moteurs de recherche. La quantité et la qualité des mots choisis est essentiel, faire appel à des professionnels est donc dans la logique des choses pour optimiser son référencement et ne pas être pénalisé par Google pour une page qui ne respecterait pas ses algorithmes.

Recherche dans le thème

La rédaction demande un travail en amont, celui de se renseigner sur le sujet, sur le thème et même sur l'entreprise pour laquelle nous allons rédiger. C'est d'ailleurs pour cette raison que nos prix sont plus bas en commandant des "packs" de pages. en effet cela entraînera un effet de synergie.

Rédaction professionnelle

Le métier de rédacteur demande des connaissances et des compétences spécifiques. Nous sommes toujours tenté de faire tout par nous-même lorsqu'on est chef d'entreprise, mais il faut savoir déléguer des tâches sur lesquelles des personnes seront plus expertes.

Contenu original (35 % de duplication maximum)

Le contenu dupliqué est pénalisé par les moteurs de recherche. C'est pour cette raison que vous vérifions nos rédactions avant de vous les envoyer grâce au site Positeo. Nous savons donc précisemment le pourcentage de duplication, qui est souvent dû à des mots très utilisés dans la langue française.

Modifications possibles

Une fois notre rédaction faite, nous vous l'envoyons par mail pour que vous puissiez modifier vous-même ce que vous souhaitez, ou bien que vous nous disiez ce que vous aimeriez que nous changions. Nous tâchons de créer un contenu de qualité mais vos précisions ne feront qu'ajouter un intérêt supplémentaire à nos textes.

Expressions clés en gras

Comme vous le savez peut-être, les moteurs de recherche accordent plus d'importance aux mots en gras. Alors bien sûr il ne s'agit pas de mettre tout un texte en gras ou d'utiliser 36 fois le même mot-clé et de le mettre en gras, c'est un travail d'optimisation du référencement.

Choix de 3 mots-clés

Comme les mots en gras, les mots-clés sont indispensable si vous souhaitez ressortir sur les moteurs de recherche lorsqu'un internaute tape une requête sur le sujet de votre page. Comme dit précédemment nous n'allons pas recopier plusieurs fois le mot-clé bêtement, mais accorder à ces mots des places de choix.

Optimisation des balises meta

Il existe trois types de balises : les balises meta titre, meta description et meta mots-clés (ou meta keywords). Pour qu'une page soit bien référencée il ne faut absolument pas négliger ces balises, même la balise keyword qui n'est plus utilisée par Google dans son algoritme, mais l'est toujours par les autres moteurs de recherches.

400 mots par page

Une étude a été faite par Dmoz, un célèbre annuaire en ligne américain, et a montré qu'une page contenant plus de 350 mots avait plus de chance d'être mieux positionnée qu'une page en contenant moins de 350. Et comme nous voulons être sûr de vous offrir le meilleur, ce sera 400 mots au minimum, et si l'article fait 470 mots, vous ne payerez pas plus cher !

Mise en ligne (pour sites KaliPub)

Si vous avez un site chez nous, nous mettons notre création en ligne dès que vous le souhaitez et pouvons mettre une date de publication à un jour et à une heure précise. Si vous n'avez pas de site chez nous vous pourrez demander à votre prestataire de mettre votre rédaction en ligne, et s'il vous fait payer pour ça, c'est qu'il est temps de changer !

3 heures de main d'œuvre par page

Nous passons du temps à faire des recherches sur votre thématique, à faire un plan de notre rédaction et enfin à rédiger. On passe en moyenne trois heures par article, mais nous pouvons mettre plus de temps sur certains sujets ou thèmes complexes. Dans le cas où nous passerions plus de temps sur un de vos articles, vous ne payerez pas un centime de plus.

Decouvrir notre offre 1

×